En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme dont les pets tue les moustiques, payé des millions par une société anti-moustiques



Joe Rwamirama de Kampala, en Ouganda, profite de ses pets uniques et mortels qui tuent les moustiques instantanément.

Deux grandes sociétés de répulsifs contre les moustiques paient des millions de dollars à Joe pour étudier ses pets afin de les convertir en un produit répulsif contre les moustiques. Le bon pet de Joe peut faire tomber tous les insectes volants pas plus gros que les moustiques morts dans un rayon de 6 mètres.

Même quand un petit enfant qui grandissait dans un village en Ouganda, les pets de Joe étaient connus et appréciés au point que le chef local accueillait toujours de jeunes joe et vivait avec lui pendant les saisons de paludisme. Personne près de Joe n’avait jamais attrapé le paludisme, Joe lui-même n’avait aucune idée de la sensation d’une piqûre de moustique.

«Je mange de la nourriture ordinaire comme tout le monde, mais aucun insecte ne peut poser un pied sur moi, pas même une mouche. Je sens comme un homme normal et je me baigne tous les jours et mes pets sont comme tout le monde, ils ne sont dangereux que pour les petits insectes, en particulier les moustiques. Imaginez que vous puissiez acheter un Raid avec mon visage dessus ». Rit Joe qui vient d’avoir 48 ans la semaine dernière.

Les scientifiques pensent que ce qui est arrivé à Joe n’est probablement qu’un type de combinaison de mutations d’évolution pour survivre au paludisme.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !