Totalement bizarre mais vrai ! Un homme s’est vu accorder le divorce par un tribunal après que sa femme ne lui ait pas fourni de repas à temps le soir,
Une femme a perdu sa maison au profit d’un homme. motif? Elle avait l’habitude de casser l’horaire des repas de son ex-mari. Le tribunal accepte une demande de divorce inhabituelle !
« Je l’ai prévenue plusieurs fois »
Un Nigérian a gagné un procès en niant que sa femme ne lui ait pas servi de la soupe à l’heure le soir, selon le quotidien d’Etat Herald. Par conséquent, elle ne pourra pas remplir ses obligations conjugales.
« Elle n’a pas préparé ma nourriture à temps. Je l’ai avertie plusieurs fois, mais elle a juste fait ce qu’elle voulait », a déclaré Olufade Adekoya au tribunal d’Ikorodu à Lagos.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Il n’y a aucune raison d’entretenir une femme qui m’affame. Je n’en peux plus », a-t-il ajouté lors de l’audience. Cet homme tenait vraiment à ça, et ça a eu un impact particulièrement important sur lui. De toute évidence, il était épuisé à la fin.
Nouveau poêle ?
Quant à la femme qui n’a pas répondu aux souhaits de son mari, elle a dit que son mari avait pris cette excuse pour prendre des concubines avec d’autres. Elle préfèrerait savourer l’union malheureuse de 25 ans et souhaiter bonne chance à la prochaine personne qui servira M. à l’heure !
Autres exceptions
L’AFP a rappelé que c’était la première fois qu’un Nigérian était séparé légalement de ce fait. Un site Web local répertorie avec bonheur les divorces les plus insolites du pays…
Il y a de quoi sourire. À Lagos, par exemple, une femme a été séparée de son mari parce qu’il avait mélangé des bocaux et des toilettes pendant ses jours d’ivresse.