Un homme démontre que Jésus-Christ a été enterré au Ghana avec des preuves – vidéo

La localité de Wusuta située dans la région de Volta, à l’ouest du Ghana possède un site touristique où de nombreux habitants croient que le Jésus-Christ biblique y est mort et y a été enterré.

Il sert par conséquent de terrain de prière très vénéré. Dans l’extrait d’une interview avec le media ghanéen, JoyNews, un guide touristique qui est également un résident de Wusuta a montré aux téléspectateurs de nombreuses fonctionnalités qui “prouvaient” que le Christ a été enterré sur place.

À lire aussi :
Gabon : de jeunes lycéennes twerkent en tenue scolaire (vidéo)

Les caractéristiques comprenaient des tâches de sang supposées, des marques de la côte de Jésus, un endroit où le Christ a prié avec ses disciples avant de se marier et la tombe où Jésus a été enterré.

Lorsque le guide a fini de parcourir les différents artefacts, l’animateur lui a demandé comment tout cela est possible pour le Jésus biblique alors que le monde entier sait qu’il a été enterré à Jérusalem. À cela, le résident de Wusuta a simplement indiqué que malgré cette divergence, la croyance des gens demeure que Jésus a été enterré dans leur ville.

À lire aussi :
Vidéo: une femme de 72 ans qui porte une grossesse depuis 30 ans raconte son étonnante histoire

Le guide a tenté de dissiper tous les doutes persistants dans l’esprit de tous lorsqu’il a déclaré que tous ceux qui croient que Wusuta était le lieu de repos final de Jésus sont de vrais chrétiens.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire