A la une Actu-People

Un homme de 71 ans arrêté pour 100 chefs d’accusation de viol d’enfant

Publié par La redaction

Un homme du centre de la Louisiane (USA) a été arrêté pour 100 chefs d’accusation de viol au premier degré. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement des enfants dans et autour de sa ville natale il y a des décennies, ont déclaré les autorités.

Harvey Joseph Fountain, de Pineville, a été arrêté le 9 avril, huit jours après qu’une de ses victimes devenue adulte a déclaré aux autorités que Fountain l’avait violée alors qu’elle n’était qu’une gamine, a déclaré le bureau du shérif de Rapides Parish.

Les viols auraient eu lieu entre le début des années 1970 et le début des années 1980, et dans chaque cas, la victime avait moins de 13 ans, a déclaré le shérif, le lieutenant Stephen Phillips.

M. Phillips a déclaré qu’il ne pouvait pas encore révéler le nombre d’enfants qui ont été violés. L’enquête « est toujours en cours et d’autres arrestations sont possibles », a déclaré le bureau du shérif dans un communiqué de presse.

M. Fountain a été arrêté mardi dernier et placé en détention avec une caution fixée à 1 million de dollars.

Le premier accusateur avait donné aux détectives les noms d’autres victimes possibles. Les détectives les ont également contactés et ont recueilli des preuves à l’appui des allégations.

L’accusé était initialement détenue pour 50 chefs d’accusation préliminaires de viol au premier degré, concernant plus d’une victime présumée. Mais vendredi, les détectives ont identifié d’autres victimes apparentes alors que Fountain était en prison, et les autorités l’ont arrêté de nouveau pour 50 autres chefs de viol au premier degré.

M. Fountain n’avait pas encore été officiellement inculpée au début de la journée de mardi. Un jury devra examiner l’affaire et décidé si, et sur quelles charges, il doit être inculpé.

En Louisiane, le viol au premier degré est passible de la peine de mort ou de la réclusion à perpétuité.

Crédit photo : cnn

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de