En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme de 24 ans qui a menacé d’assassiner Regina Daniels, arrêté



Un garçon de 24 ans, spécialisé dans l’envoi de messages de menace à ses victimes sans méfiance, a été arrêté par la police.

Opoma Terry, qui opère à partir de l’état de Lagos, envoie des messages à ses victimes, les menaçant de les assassiner ou de les kidnapper si un certain montant d’argent n’est pas versé.

Le suspect, récemment rentré du Ghana, a été arrêté pour avoir tenté de frauder l’hon. Ned Nwoko, le mari de Regina Daniels, en lui disant qu’il avait été embauché pour assassiner l’actrice.

Selon Terry, au début, il avait essayé de frauder le chef Nwoko de la somme de 700kK, mais le long de la ligne, il changea d’avis et commença à s’ouvrir, au point de lui dire qu’il n’était pas en réalité un assassin, mais un Yahoo garçon qui a juste besoin de son aide financière pour abandonner cette habitude.

Le chef Nwoko, tout en jouant, a demandé les détails de son compte et lui a transféré N400k. Mais avant cela, il avait déjà prévenu Terry et la direction d’Access Bank de la sécurité. Il avait été arrêté alors qu’il était allé retirer l’argent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !