Un homme condamné pour avoir trompé sa femme… avec une poule !


Video player

L’affaire circule en ligne depuis un certain temps. Un Normand a été condamné par un tribunal pour avoir trompé sa femme avec… un poulet.

Incroyable mais vrai. En août dernier, une mère de famille à Saint-Etienne-du-Rouvray, en Normandie, faisait une bien triste découverte : son compagnon de 59 ans avait des relations sexuelles avec une poule dans le garage, comme le rappelle Normandie-actu.fr.

 

ODCPTKH4TGDWV35VVS5ZL66E5A - Un homme condamné pour avoir trompé sa femme… avec une poule !

La fille de l’homme avait déjà soupçonné le comportement animal de son père. Elle a prévenu sa mère. Après avoir découvert la scène, la mère de famille a vomi.

« cruauté envers les animaux *xu*l »

« Il y a deux témoins directs, sa femme et sa fille. Je n’entrerai pas dans les détails de l’affaire, mais il y a des découvertes concernant le poulet », a déclaré le procureur lors du procès. Le couple s’est séparé depuis.

 

Illustration d une poule - Un homme condamné pour avoir trompé sa femme… avec une poule !

 

Mardi 28 mars, l’homme a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour « maltraitance d’animaux domestiques ou domestiques », a annoncé le tribunal correctionnel de Rouen. Il a également été interdit de posséder des animaux à l’avenir. Les sept poules et chèvres de la famille ont été confiées à une société de protection animale.

5cb47357 cb54 4f14 85f1 dd07037c9a3e - Un homme condamné pour avoir trompé sa femme… avec une poule !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire