A la une Actualités

Un homme assassine froidement son ex-femme pour une incroyable raison

Publié par La redaction

D’après le New York Post, Mark Penley, 49 ans, a été récemment arrêté et condamné pour le meurtre de Heather Bickford et de Dana Hill. Au cours des enquêtes, le meurtrier aurait expliqué qu’il a tué son ex-petit ami et son petit pour qu’aucune autre « personne d’autre ne puisse l’avoir ».

C’est à l’intérieur de leur appartement que la dame et le petit ont été retrouvés assassinés par Mark Penley.

La police a déclaré que Penley avait ouvert le feu sur les deux dans l’appartement de Bickford, dans le sud de Paris, le 1er janvier. Penley avait lui-même alerté la police après le meurtre. Selon un journal local du Maine, ils l’ont trouvé en train de garder les enfants de Bickford non blessés jusqu’à l’arrivée des officiers.

La police a par ailleurs indiqué qu’elle avait trouvé une batte de baseball à l’intérieur de l’appartement. Pour le médecin légiste, Penley les avait tués par balle. Avant la mort de Bickford, elle souhaitait parler à un juge parce que Penley continuait de la suivre après leur rupture.

Plusieurs témoins ont parlé de l’extrême jalousie de Penley qui avait conduit au meurtre présumé.

En juillet, Penley s’est approché du domicile du couple et a dit à une autre ex-petite amie qu’il avait eu l’occasion de les tuer alors qu’il les regardait dormir pendant 20 minutes.

Selon le Sun Journal, Penley aurait déclaré à la police, le jour du Nouvel An, qu’il n’avait pas fait de mal à Hill ou à Bickford. Cependant, la police a déclaré avoir trouvé des armes dans son véhicule. Lors de la comparution de vendredi, l’avocat de la défense, Maurice Porter, a déclaré que Penley souhaitait un procès rapide.

Crédit photo: thehollywoodunlocked

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>