En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme arrêté pour chantage et atteinte à l’intimité d’une fille



En collaboration avec  la bridage territoriale de Baguida (Togo), un homme a été  arrêté pour chantage et atteinte à l’intimité d’une fille.

Les forces de l’ordre  viennent de mettre la main sur un jeune homme de 23 ans qui a menacé une jeune fille de 19 ans de publier ses photos intimes sur les réseaux sociaux.

« La jeune fille, mademoiselle Parfaite, élève en classe de 1ère a été contactée fin mars 2020 par une femme nommée Sandrine, rentrée de France et souhaitant aider les filles dans le besoin.  Mais, la bienfaitrice lui a demandé une  vidéo dans laquelle elle  fait apparaître sa nudité. Sans penser aux conséquences, Parfaite s’exécuta en lui postant la vidéo », nous apprend la Brigade après enquête.

Lire aussi : Togo : une élève de 12 ans enceintée par un directeur d’école

En juillet 2020 (Moins de six mois après), c’est un certain Koffi Rodrigue (23 ans) qui menace la jeune fille de rendre publique la vidéo si elle ne donne pas une certaine somme d’argent. « Ce dernier demande à la jeune fille de concéder des relations sexuelles deux fois par mois avec lui contre la suppression définitive de la vidéo », ajoute la Brigade.

Dépassée par les menaces de son harceleur, Parfaite saisit la Gendarmerie qui a aussitôt ouvert une enquête. Des investigations, il ressort que la femme bienfaitrice nommée Sandrine qui a contacté Parfaite en mars 2020 n’est autre que le Koffi Rodrigue, un électricien bâtiment.

Le présumé  cyber-harceleur a été mis aux arrêts lors de leur premier rendez-vous. « C’est quand il a remorqué la jeune fille sur sa moto en direction de son domicile qu’il a été appréhendé par la Gendarmerie », assure une source à nos confrères de 24heureinfo.com.

 

Un Homme Arrete Pour Chantage Et Atteinte A Lintimite Dune Fille Doingbuzz 1

Lire aussi : Togo : le corps sans vie d’un homme retrouvé à Adétikopé

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !