En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un gendarme poignardé par son collègue



Une histoire de chamaillerie entre monsieur et madame a viré au drame samedi 10 novembre 2018 à Yopougon (Abidjan).

Dans les règles de prises de fonction, certains gendarmes ont le droit de vivre en caserne avec leurs familles si tel est leur souhait.

C’est ainsi que le Maréchal des logis, lui vivait avec sa petite famille au sein de la caserne. Tout allait bien jusqu’au samedi 10 novembre, lorsqu’une scène de ménage éclate entre le couple.

Selon les témoins oculaires, le maréchal dont le nom n’a pas été cité voulait battre sa femme et celle-ci lui a échappé. Il s’est donc mis à la poursuivre mais en vain. Elle trouva refuge chez un autre maréchal qui était à son poste de service.

Le mari qui tenait un couteau en main guettait le bon moment pour mettre la main sur son épouse mais hélas un faux pas a suffi pour qu’il enfonce violemment le couteau dans l’abdomen de celui qui faisait office de protecteur.

La victime s’est effondrée sur le sol baignant dans son sang. Aussitôt il fit conduit à l’infirmerie de la caserne. Malheureusement, il ne survécut pas.

L’homicide tant bien même involontaire, a immédiatement conduit à l’arrestation du Maréchal en service à la brigade de sécurité de la commune.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !