Actualités

Un gendarme poignardé par son collègue

Publié par La redaction

Une histoire de chamaillerie entre monsieur et madame a viré au drame samedi 10 novembre 2018 à Yopougon (Abidjan).

Dans les règles de prises de fonction, certains gendarmes ont le droit de vivre en caserne avec leurs familles si tel est leur souhait.

C’est ainsi que le Maréchal des logis, lui vivait avec sa petite famille au sein de la caserne. Tout allait bien jusqu’au samedi 10 novembre, lorsqu’une scène de ménage éclate entre le couple.

Selon les témoins oculaires, le maréchal dont le nom n’a pas été cité voulait battre sa femme et celle-ci lui a échappé. Il s’est donc mis à la poursuivre mais en vain. Elle trouva refuge chez un autre maréchal qui était à son poste de service.

Le mari qui tenait un couteau en main guettait le bon moment pour mettre la main sur son épouse mais hélas un faux pas a suffi pour qu’il enfonce violemment le couteau dans l’abdomen de celui qui faisait office de protecteur.

La victime s’est effondrée sur le sol baignant dans son sang. Aussitôt il fit conduit à l’infirmerie de la caserne. Malheureusement, il ne survécut pas.

L’homicide tant bien même involontaire, a immédiatement conduit à l’arrestation du Maréchal en service à la brigade de sécurité de la commune.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz