A la une Actu-People

Un garçon de 4 ans tue accidentellement sa sœur de 6 ans avec un pistolet 0

Publié par La redaction

Une fillette de 6 ans est morte lundi, 8 avril, après que son frère de 4 ans lui a accidentellement tiré une balle dans la tête, ont déclaré les autorités d’Atlanta aux Etats-Unis.

La défunte, identifiée comme Millie Drew Kelly sur un site GoFundMe mis en place pour la famille, a été abattue lundi soir dans leur subdivision à environ 40 minutes de route au nord-ouest du centre-ville d’Atlanta, a déclaré le bureau du shérif du comté de Paulding.

Selon nos confrères de CNN, les deux enfants et leur mère étaient dans la voiture en route pour un match de baseball du garçon, lorsque le véhicule s’est éteint soudainement. La mère est sortie pour voir ce qui n’allait pas avec la voiture.

En son absence, le gamin a pris une arme à feu dans la console de la voiture et a accidentellement tiré une balle dans la tête de sa sœur.

La maman des enfants a fait appel aux intervenants d’urgence et la petite a été transportée à l’hôpital de la région d’Atlanta. Deux jours plus tard, les inspecteurs ont appris que la fille était morte.

Selon une déclaration du Sheriff, aucune accusation ne sera portée.

« C’est juste une situation vraiment triste. D’après toutes les preuves et les circonstances, nous avons estimé que des accusations ne sont pas justifiées dans ce cas particulier », a déclaré le shérif Ashley Henson samedi matin.

Le shérif Gary Gulledge a appelé à une plus grande vigilance avec les enfants.

« Nous voulons rappeler à tout le monde de garder leurs armes à feu déchargées et sécurisées dans un endroit éloigné des enfants pour s’assurer que cela ne se reproduise plus jamais », a déclaré M. Gulledge dans un communiqué de presse.

Crédit photo : upi

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz