En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un adolescent de 17 ans enceinte ses sœurs âgées de 13 et 15 ans



Coincée entre une réalité peu honorable et les principes de la religion chrétienne, une mère de famille a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Elle aimerait bien se faire aider par l’opinion publique pour se fixer sur la décision prendre. Son histoire hors du commun qui mêle inceste, éducation des enfants et bon sens interpelle aussi mais il serait vraiment dur de lui dire quoi faire vraiment.

Les faits tels que relatés sur la toile sont les suivants. Son fils âgé de 17 ans aurait profité des moments de confinement où elle était plutôt concentrée sur le boulot. Loin d’y trouver une aubaine pour se livrer à des jeux osés comme tout adolescent normal, son garçon a poussé le bouchon encore plus loin. Très proche pendant ces moments et avec peu de surveillance, le garçon et ses deux sœurs âgées respectivement de 15 et 13 ans se sont livrés à des activités s*xuelles interdites. Des rapports non protégés qui ont conduit à des grossesses.

Lire aussi : Une mère enceinte de son 16ème enfant juste trois mois après avoir mis au monde le 15ème

Le pot aux roses a été découvert par la maman qui a constaté des symptômes de grossesse chez sa fille âgée de 15 ans. Et voulant s’assurer, elle l’a livré à un interrogatoire au bout duquel la triste vérité a fini par sortir. Elle a tout simplement avoué les rapports incestueux qu’il y a eu entre elle, son frère ainsi que sa jeune sœur de 13 ans. Un naufrage familial qui questionne sur l’éducation s*xuelle des enfants, le rôle de la télé et ce des réseaux sociaux.

Mais pour le moment, la maman voudrait juste savoir si elle doit se mettre à dos les principes de la réliigion en faisant avorter ses filles ou y rester fidèle et avoir des petits-enfants incestueux. Quel conseil donneriez vous à cette mère désabusée ?

Lire aussi : « L’oncle de mon mari m’a enceinté »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !