En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un footballeur suspendu pour cinq ans pour avoir mordu le pénis d’un adversaire lors d’un match en France



Un joueur amateur s’est vu imposer une interdiction de cinq ans dans une ligue locale pour avoir mordu l’un des pénis de ses adversaires lors d’un combat d’après-match en France.

L’incident aurait eu lieu après un match de deuxième division entre Terville et Soetrich dans une ligue locale qui s’est terminé 1 à 1 le 17 novembre 2019.

Selon un site d’information local en Lorraine, un joueur de chaque côté a commencé à se battre, un autre joueur de Terville s’est joint à lui, essayant apparemment de les séparer. Le joueur de Soetrich a répondu en mordant le pénis du conciliateur. La victime a eu besoin d’environ 10 points de suture et a dû prendre quatre jours de congé.

«Les événements ont eu lieu après le match, dans le parking du stade. Il y a eu une altercation, une escalade et les choses ont empiré ”, a déclaré Emmanuel Saling, du district de football de Mosellan, ajoutant que le blâme était “ plus ou moins partagé ”.

Saling a également déclaré que, «l’affaire étant assez originale», le comité de discipline avait appelé un témoin expert avant de décider de suspendre le joueur de Soetrich pour cinq ans.

Le joueur blessé de Terville a également été suspendu pour six mois pour sa participation au combat.

“Il est assez rare d’avoir des sanctions de plusieurs années, il y en a moins de 10 par an”, a déclaré Saling. “L’affaire était un peu impertinente, mais … il devait y avoir une tension désagréable, alors les sourires du comité de discipline ont rapidement disparu.”

La publication a également révélé que les deux clubs ont été punis de deux points de pénalité et d’une amende de 200 euros “pour avoir manqué à leurs obligations en matière de sécurité” et “pour le manque de réaction des officiels du club lorsque le combat a éclaté”.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !