Un footballeur de Premier League accusé de “ viol collectif ” par une femme


Video player

Un footballeur de Premier League est accusé de «viol collectif» par une femme qui prétend que sa boisson a été mélangée avec une substance illicite lors d’une fête durant le confinement, après quoi elle aurait été violée.

Un joueur de Premier League dont le nom n’a pas encore été révélé, a organisé une fête pendant le confinement au cours de laquelle, une femme a accusé le footballeur de l’avoir violée et soupçonne que ses amis pourraient également l’avoir agressée dans un appartement loué.

Cela survient quelques jours après que le footballeur Callum Hudson-Odoi, 19 ans, de Chelsea, aie été accusé de viol également. Hudson-Odoi a été détenu pendant la nuit et libéré sous caution jusqu’au mois prochain.

Cependant, selon Daily Star, dans cette nouvelle accusation, la victime affirme avoir été droguée avec une boisson mélangée avec des substances illicites. La femme a été interrogée par des détectives et a été examinée par le personnel médico-légal ainsi que par des médecins. Les détectives ont depuis ouvert une enquête sur cette affaire.

Le rapport affirme que la victime s’est réveillée le lendemain matin nue avec des égratignures aux jambes et dit que le joueur était également non vêtu dans son lit à côté d’elle.

La femme explique qu’elle lui avait demandé ce qui s’était passé et il lui avait dit qu’ils avaient eu des relations sexuelles avant de quitter la pièce.

Mais son amie a dit que la femme “pouvait à peine se tenir debout la nuit précédente” et n’était pas en état de consentir au sexe.

La femme affirme que le lendemain, elle a reçu un appel anonyme de quelqu’un qui lui a dit que le joueur et ses amis l’avaient droguée.

Elle s’est rendue au poste de police et a porté plainte.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un footballeur de Premier League accusé de “ viol collectif ” par une femme Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire