Un footballeur brésilien signe dans un club nigérian

Le Kwara United football club d’Ilorin au Nigeria a finalisé la signature du footballeur brésilien Ribeiro Alves Lucas avant le début de la prochaine saison 2020/2021 de la Nigeria Professional Football League (NPFL)

L’ailier de 25 ans qui jouait pour Seahorses LA aux États-Unis, a été présenté lors d’une cérémonie lundi au bureau du club à l’intérieur du complexe du stade Kwara State à Ilorin.

En signant un contrat d’un an pour le club, Alves a exprimé son enthousiasme et a promis de donner le meilleur de lui pour Kwara United au cours de la nouvelle saison.

À lire aussi :
Achraf Hakimi signe au Paris SG, ce lundi !

«Je suis heureux de rejoindre Kwara United et je suis ici pour aider le club à atteindre ses objectifs de la prochaine saison de championnat.”

L’environnement ici est cool et merci aux dirigeants du club qui me font me sentir chez moi depuis que je suis arrivé au Nigeria”, a-t-il déclaré.

Lucas Alves a commencé sa carrière de footballeur dans son pays où il a joué pour les Corinthians et Pao De Acucar avant de s’installer en Amérique. L’année dernière, Lucas Alves a joué pour Seahorses Los Angeles où il était impressionnant avant de quitter l’équipe en décembre 2019.

À lire aussi :
Dans le viseur de Belmadi, Michael Olise signe à Crystal Palace
Un footballeur brésilien signe dans un club nigérian

Il s’est ensuite rendu en Grèce dans l’espoir de signer un accord, mais Lucas Alves n’a passé qu’un mois et est retourné en Amérique après avoir été appelé par Chicago Fire.

L’impact du coronavirus l’a incité à ne pas signer pour Chicago Fire et a dû retourner au Brésil avant de recevoir une offre de jouer pour Kwara United.
En parlant de son déménagement à Kwara United, Lucas Alves a clairement déclaré que son amour pour les Africains l’avait poussé à accepter l’accord pour rejoindre le club nigérian.

À lire aussi :
FAF : Amara signe un accord avec le Qatar

J’adore les Africains et visiter cette partie du monde est mon rêve et ma cible depuis mon plus jeune âge. Les chefs de Kwara United m’ont approché à un bon moment et j’ai accepté de venir au Nigeria avec beaucoup de bonheur et d’écrire l’histoire ici avec le club”.

“Je suis ici pour remporter le titre NPFL avec Kwara United et c’est justement la raison pour laquelle j’ai signé un contrat d’un an et je suis sûr que mes autres coéquipiers et moi réussirons la saison à venir, ”

Il est la deuxième recrue de haut niveau à rejoindre le club nigérian, après l’arrivée de l’ancien gardien des Super Eagles Dele Aiyenugba du côté israélien, Hapoel Afula.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire