A la une

Un featuring imminent entre Sitara Klody et Mic Flammez!

Publié par La redaction

Du lourd s’annonce du côté de Poq Industrie!
Sitara Klody la nouvelle protégée de Kareem Malaika qui ne cesse de nous épater avec sa voix et son style afro-soul sera très bientôt en featuring avec le Président Du Rap Game aka Mic Flamez qui n’est plus à présenter.

Selon de sources sûres, ils seraient déjà en studio pour la préparation de ce single événement sous la direction artistique de Kollins, un autre grand nom de la musique togolaise.

Pour l’occasion, le studio No Be For Mouth appartenant à ce dernier serait même en symbiose avec le nouveau studio Freelabel de Poq Industrie

Pour l’heure, on ne sait pas de quoi ça a l’air vu les horizons musicaux que ces deux artistes explorent même si le thème semble porter sur le réconfort des togolais.
Mais restez connectés sur doingbuzz.com parceque ça peut tomber à tout moment.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>