Un étudiant, vendeur de drogue, arrêté par la police


Video player

Un étudiant, vendeur de drogue, arrêté par la police. Jeudi 28 novembre 2019, un étudiant vendeur dans un fumoir à Korhogo (nord de la Côte d’Ivoire) est tombé dans les filets de la police nationale. Le nommé F.S. s’était bâti un véritable business et n’était pas loin de devenir un seigneur de la drogue.

Étudiant et vendeur dans un fumoir, quel avenir ?

L’information est livrée par la direction de la Police nationale. F.S. fait surement partie de ceux qui croient dur comme fer que tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. Né le 30 décembre 1997, ce jeune homme est étudiant en première année de lettres modernes. Mais en réalité, il n’a pas pour ambition de mener ses études jusqu’au bout. F.S. décide d’emprunter un raccourci. Établi à Korhogo, il se lance dans un business peu honorant pour un étudiant. Il s’engage comme vendeur dans un fumoir dans un basfond du quartier Doglovogo, rapportent les services de la Police nationale.

Les affaires marchent plutôt pour l’étudiant-dealer. K.S. est satisfait de son “investissement”. Et pourtant, il est bien conscient que cette activité est punie par la loi. Le propriétaire du fumoir n’a d’yeux que pour les espèces sonnantes et trébuchantes.

Le règne de K.S. va prendre fin le jeudi 28 novembre 2019. Ce jour-là, il est 11 heures quand les éléments du commissariat de police de Korhogo, dans le cadre de l’opération épervier 5, jettent sur le fumoir où exerce l’étudiant en lettres modernes. Les policiers trouvent sa possession 27 baguettes de cannabis, une boite de valium roche 10 mg contenant deux plaquettes, 101 boulettes de cannabis enrôlées dans du papier de ciment, 48 boulettes de cannabis enroulées dans des sachets blancs, 01 rame de papier pelure pour rapper la drogue, cinq machettes, trois paires de ciseaux, un pied-de-biche et quatre pipes. Notre source confie que le fumoir a été détruit. Quant à K.S., il est actuellement aux mains des autorités compétentes pour répondre de son acte.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire