Un étudiant est allé à son école avec une arme à feu


Video player

À l’approche des vacances de Noël, certains étudiants pensent que c’est convaincant. À Dabao, un étudiant a été capturé par les forces de sécurité sous la menace d’une arme.

Dans la ville de Dabu, un étudiant a été arrêté par la police pour avoir détenu une arme à feu pendant la campagne de retraite anticipée.

Des informations fournies par la DGPN et rapportées par des journaux ivoiriens indiquaient que, selon l’étudiant incriminé, l’arme appartenait à son défunt grand-père. L’information a été invalidée par ses propres parents. La DGPN a déclaré qu’elle poursuivait son enquête pour en savoir plus sur la source de l’arme. Surtout il profitera de son potentiel d’utilisation la nuit.

264419803 283172057184425 8360605590395281228 n - Un étudiant est allé à son école avec une arme à feu
Un étudiant est allé à son école avec une arme à feu doingbuzz

« Il a affirmé que l’arme appartenait à son défunt grand-père. Dans le même temps, ses parents ont remis en question sa déclaration, affirmant que leur fils était la seule personne qui connaissait la source de l’arme. découvrir la source de l’arme, mais plus important encore, découvrir ce qu’il en a fait », a déclaré DGPN dans un article sur Facebook.

 

Début décembre, Mariatou Koné, la ministre de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, a lancé une campagne intitulée « Zero Early Leave » pour l’année scolaire 2021-2022.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un étudiant est allé à son école avec une arme à feu Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire