Un employé de l’hôtel « révèle » une vidéo secrète d’une super riche


Video player

Un responsable des opérations hôtelières anonyme révèle de nombreuses choses sommaires et bizarres qu’il a vues au fil des ans

Dans un récent article de Vice, un responsable des opérations hôtelières a révélé les sombres secrets des riches clients qu’il a servis au fil des ans.

Nous ne savons peut-être pas ce qui s’est passé à huis clos, mais le directeur de l’hôtel a vu des excréments, du sperme être jetés et des chambres d’hôtel pillées.

Le directeur anonyme a fermement convenu que les animaux du zoo semblaient s’être introduits dans l’hôtel, décrivant certains comportements des animaux comme « non humains ».

Le manager portant un masque a parlé à Vice du comportement contraire à l’éthique qu’il a vu en tant que manager.

L’employé commence par une découverte surprenante : « L’industrie hôtelière est une expérience folle qui vous aide à comprendre comment les riches sont déconnectés. J’ai vu le côté obscur de la nature humaine – suicide, meurtre, violence domestique, population Vendre – ce sont avec vous depuis longtemps. »

 

Orgies massives et cultes de la mort

Il a poursuivi en disant qu’au cours d’un week-end, 60 clients fortunés ont loué tout l’hôtel. Oui, tout cela a conduit à une « frénésie massive ».

Lorsque les clients quittent la « salle de cauchemar » – pleine de sang, d’excréments, de sperme et de ventilateurs – le directeur de l’hôtel n’est pas du tout content.

Au lieu de cela, l’un de ses garçons sans emploi s’est avancé et a dit : « J’ai des lumières noires ; je suis curieux. Il l’a allumé, et je me souviens que lorsque nous avons baissé les yeux, nous avons remarqué ces taches. Lorsque nous avons regardé de côté, nous avons remarqué qu’ils sur le mur ; lorsque nous avons levé les yeux dans la salle de bain et que nous avons tous remarqué qu’ils étaient au plafond, nous nous sommes dit : « Comment avez-vous fait cela, ce n’est pas humain – êtes-vous au plafond ? ” »On dirait que ce n’était même pas le pire des cas, dans un incident totalement indépendant, le directeur est allé une fois enquêter sur une douche cassée après un rapport d’entretien ménager.

Pour trouver la pomme de douche, ils ont « scié la partie de la douche » et « attaché un tuyau de sonde anale de quatre pieds de long à l’autre extrémité, avec plusieurs réglages ».

Amber Heard et sa « fête du sexe »

Bien qu’il n’ait pas mentionné l’actrice « Aquaman », l’information est venue après la découverte récente de la soirée sexuelle présumée d’Amber Heard, ce qui soulève des questions sur une connexion.

 

image 76 - Un employé de l'hôtel "révèle" une vidéo secrète d'une super riche
Un employé de l'hôtel "révèle" une vidéo secrète d'une super riche doingbuzz

Cette nouvelle révélation fait trop peur à Amber Heard. Elle aurait été tellement préoccupée par la situation qu’elle a contacté Elon Musk pour discuter de la meilleure marche à suivre.

→ A LIRE AUSSI : Des femmes « d’entre les morts » révèlent à quoi ressemble l’au-delà et veulent y retourner

→ A LIRE AUSSI : Incroyable : un pilote s’est évanoui pendant le vol… Un passager sans expérience de vol atterrit dans l’avion (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Angleterre : début du procès du footballeur français Benjamin Mendy accusé de 08 viols

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire