En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un employé de l’ambassade du Cameroun/des États-Unis s’est suicidé en sautant du 6e étage, laissant une note



Un employé de l’ambassade des États-Unis au Cameroun s’est suicidé le lundi 6 décembre 2021. Il s’est suicidé en sautant du 6e étage d’un hôtel.

Le chauffeur de l’ambassade des États-Unis, Epie Valentine Ndoh, s’est suicidé en sautant du 6e étage de l’hôtel Hilton de Yaoundé. Selon nos sources, Epipi n’a montré aucun signe de dépression avant sa mort. Le jour du théâtre, il était très heureux.

On ne sait pas encore pourquoi il s’est suicidé. On dit que l’homme a laissé une note et une vidéo avant sa mort, qui expliquaient la raison de son suicide. La source a déclaré que l’employé aurait expliqué dans la note qu’il avait des problèmes financiers avec son employeur. Il a évoqué une question d’environ 4 millions.

Cameroun/ Un Employé De L'Ambassade Des Usa Se Suicide En Sautant Du 6Ème Étage, Et Laisse Une Note
Un Employé De L'ambassade Du Cameroun/Des États-Unis S'est Suicidé En Sautant Du 6E Étage, Laissant Une Note Doingbuzz

Selon des sources familiales, le défunt a expliqué dans la vidéo qu’il sacrifiait sa vie pour mettre fin à la crise anglaise qui secouait le pays.

 

Epie Valentine Ndoh vient de la partie anglophone du pays. Pour le peuple d’Ambazon, ce suicide est un signal d’alarme pour condamner de nombreux assassinats. L’ancien employé de l’ambassade des États-Unis a donc mis fin à ses jours, montrant qu’il était épuisé par la crise dans la zone anglophone des États-Unis. Il est donc conclu que la victime a posé un geste désespéré pour avertir les autorités du pays.

 

Le corps du défunt était un chauffeur professionnel de l’ambassade des États-Unis à Yaoundé et a été rapidement emmené par la police.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !