En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un élève de 4 ans retrouvé mort dans un WC



C’est une mauvaise nouvelle qui secoue la toile burkinabè depuis le début de la semaine.  Dans la commune de Yako au Burkina Faso,  un élève de la « maternelle » a été retrouvé mort dans un WC.

La découverte a créé un choc dans cette région du Nord avant de prendre toute la ville comme une trainée de poudre. L’information très vite rendue publique, les autorités administratives de la ville se sont rendues sur les lieux où un constat d’usage a été fait, a-t-on appris.

Lire aussi : Etats-Unis: les enfants de 4 et 6 ans tués devant leurs parents

Le cadavre a été découvert quelques moments (soit moins de deux heures) après que la mère a signalé la disparition de son enfant aux monitrices.

Il n’est pour l’instant pas possible de savoir comment le drame s’est produit au sein de cette école. Mais, selon certaines indiscrétions, la disparition de l’enfant a été constatée et les recherches se sont engagées.

Une enquête a été automatiquement ouverte afin de savoir tout ce qui se serait passé. Mais entendant, le premier responsable de la garderie ainsi que les encadreurs auraient été entendus le mercredi 16 décembre 2020 par les autorités compétentes.

Lire aussi : Gims : A la découverte de ses six enfants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !