Un défunt a enterré « dix enfants de dix pères différents » dans un cercueil-vidéo en forme de pénis

Une vidéo a fait surface sur les réseaux sociaux et le défunt a été enterré dans un cercueil en forme de p3nis. Parfois, vous entendrez certaines personnes plaisanter sur la douceur de vivre après la mort et de rester sur terre, en particulier après le processus de détention.

La pensée de la mort peut en fait donner des frissons à la plupart des gens, mais c’est un must. Cependant, malgré la crainte de cette idée, les fabricants de cercueils insistent toujours sur l’utilisation de nouvelles méthodes pour attirer les personnes en deuil prêtes à enterrer les morts.

À lire aussi :
Nigeria: elle offre un cercueil à son mari pour la fête des pères

Par exemple, au Ghana, les fabricants de cercueils sourient tous les jours car ils créent constamment de nouveaux designs. Le design d’un cercueil d’infirmière est exactement le même que celui d’une seringue.

Il n’y a pas si longtemps, une photo d’un cercueil bien conçu en forme de bouteille de bière faisait fureur sur Internet. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, des dizaines de personnes ont rendu un dernier hommage aux morts.

À lire aussi :
Ghana : une femme débarque à son mariage dans un cercueil

À l’heure actuelle, nous ne pouvons pas confirmer si la cérémonie a réellement eu lieu au Ghana, mais le cercueil en forme de p3nis doit avoir fait parler les gens en ligne.

La vidéo a été partagée par une certaine Gabby Otchere-Darko, qui a écrit : « On m’a dit que c’était les dernières funérailles et que le cercueil était une femme extraordinaire qui a laissé 10 enfants après sa mort.

Il y en a 10 différents au Ghana. Man. May elle repose en paix »«

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire