Un curieux rapprochement entre Emmanuel Macron et Sibeth Ndiaye fait le buzz


Video player

Ce mercredi 13 mai 2020, l’internaute camerounais Patrick Mballa a publié sur sa page Facebook des photos du président Emmanuel dans des allures de rapprochement à Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement français. Lorsque le Président Macron n’embrasse pas vigoureusement la joue de la franco-sénégalaise, c’est plutôt cette dernière qui ajuste sa cravate etc.

Des photos qui ont poussé Patrick Mballa dans un premier temps de savoir si le président Macron sera le premier français à épouser une française d’origine africaine. Par la suite, l’internaute camerounais a ajouté :

Ndiaye, porte-parole du gouvernement français et Macron, président de la république française. Exit Mémé Brigitte. J’ai rien dit. Je passais seulement. Même Mitterrand était un polygame secret.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Un curieux rapprochement entre Emmanuel Macron et Sibeth Ndiaye fait le buzz

Ces clichés du président Macron et la franco-sénégalaise ont fait un grand buzz sur facebook. Les commentaires des internautes allant dans tous les sens.

Crédit photo: facebook

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire