En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un couple fonce leur voiture dans une maison en essayant la position 69 en conduisant



Selon Wordnewsdailyreport, Un couple du Mississippi a été arrêté dimanche par la police de Brookhaven alors qu’ils conduisaient leur voiture dans une maison de Gordon Heights. Les agents ont répondu aux informations faisant état de l’accident survenu à une maison sur Auburn Drive à Brookhaven dimanche soir vers 23 heures.

Les habitants de la maison ont rapidement secouru les deux passagers partiellement n-u-s avant que la police ne puisse arriver sur les lieux.

Selon le témoignage d’un témoin oculaire, les deux passagers auraient été enfermés dans une position sxlle et auraient montré des signes d’intoxication avancée à l’alcool mais aussi possiblement à de la méthamphétamine en cristaux.

“Ils étaient tous les deux à moitié n-u-s et la femme était à l’envers avec ses fe55es sur le volant et il avait le visage dans les part!es gén*tales de la femme, comme dans une positi0n 69”, a déclaré un habitant aux journalistes visiblement surpris.

“Il nous a fallu plusieurs minutes pour libérer les part!es gén*itales de l’homme de la bouche de la femme parce que sa mâchoire semblait avoir été cassée et enflée pendant l’accident”, a déclaré Sam Harris aux journalistes, toujours sous le choc.

Les deux passagers ont été emmenés à l’hôpital de Brookhaven par des intervenants d’urgence et traités pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger. Gibbons et White ont admis aux agents de Brookhaven qu’ils aimaient avoir des relati0ns sxlle dans leur voiture à plusieurs reprises et ne savaient pas que c’était illégal.

Plusieurs jouets sxlle ont également été trouvés dans la voiture, ainsi qu’une copie de la Bible selon le rapport officiel de la police. Gibbons et White pourraient également faire face à des accusations d’inceste car ils sont liés et la loi de l’État du Mississippi interdit les relations intime entre cousins.

Remarque: cet informations proviennent d’un site satirique américain réputé www.worldnewsdailyreport.com et pourraient être un HOAX. lire avec prudence

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !