Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Insolite : Un couple éjecté d’un vol après avoir été surpris en train de se livrer à un acte sexuel

Un vol EasyJet de Tenerife à Bristol s’est transformé en une scène inattendue lorsqu’un couple a été surpris en train de se livrer à un acte sexuel quelques instants seulement après le décollage de l’avion.

Bradley Smith âgé de 22 ans et sa petite amie Antonia Sullivan, 20 ans, tous deux de Rhondda Cynon Taf, au Pays de Galles, se sont retrouvés dans une situation délicate après avoir été rapidement expulsés de l’avion par les autorités à l’atterrissage.

L’incident impliquant le couple

Pin It On Pinterest
Mixcollage 27 Sep 2024 12 25 Pm 3981

L’incident s’est déroulé peu après le décollage de l’avion, d’autres passagers ayant remarqué un comportement inapproprié. Selon des témoins, Smith, qui est actuellement au chômage, aurait demandé à sa petite amie de se livrer à un acte sexuel en disant « W**k me off ».

Lire aussi : Rema et Bahdie Kelly sont-ils en couple ?

Dans une tentative de discrétion, Sullivan a placé plusieurs manteaux sur les genoux de Smith, mais la tentative a échoué, car les passagers l’ont rapidement remarqué.

Trois passagers, dont la personne assise juste à côté d’eux, ont signalé les « mouvements vigoureux des mains » du couple à l’équipage. Parmi les témoins, il y avait une mère et sa fille adolescente, qui ont également vu les parties intimes exposées de Smith pendant l’incident.

Leur défense et l’issue judiciaire

Sullivan a affirmé qu’elle ne faisait que frotter la jambe de son petit ami, mais les autorités n’ont pas été convaincues. À l’atterrissage à Bristol, le duo a été escorté hors de l’avion par la police et accusé d’outrage public à la pudeur.

Lire aussi : Plus de 100 couples de même sexe se marient lors d’une cérémonie de mariage de masse (PHOTOS)

Pin It On Pinterest
0 Pay Sleazy Jet Couple In Court

Lors d’une audience au tribunal de Bristol, le couple a plaidé coupable des accusations. La juge Lynne Matthews a exprimé son incrédulité face à leur comportement, soulignant la nature irrespectueuse de leurs actions, en particulier avec un enfant assis à proximité. « Qui pensez-vous être et de quel droit pensez-vous que vous avez le droit de vous comporter de cette façon à la vue de tous les passagers de ce vol ? », a demandé le juge pendant le procès.

En raison de leur conduite indécente, Smith a été condamné à une ordonnance de travail communautaire de 300 heures, tandis que Sullivan a reçu 270 heures de travaux communautaires. De plus, ils ont tous deux été condamnés à verser 100 £ de dommages et intérêts à chacun des trois témoins qui avaient signalé l’incident.

Un porte-parole d’EasyJet a confirmé l’incident en déclarant : « Nous pouvons confirmer que ce vol à destination de Bristol a été accueilli par la police à l’arrivée, en raison du comportement de deux passagers à bord. » La compagnie aérienne a souligné qu’un tel comportement n’est pas toléré sur ses vols.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *