En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un colonel de l’armée camerounaise se fait arnaquer 300 millions



Les affaires d’arnaque ne concernent pas que les pauvres citoyens. Il y a aussi de hauts gradés, d’ailleurs très respectés qui tombent dans ces jeux de dupe. L’information rapportée par nos confrères de Camerounweb révèle un fait inédit.

Un colonel de l’armée camerounaise s’est fait avoir avec une promesse de grade. En effet, il voulait devenir chef d’Etat major et être plus proche du président Paul Biya.

La personne incriminée dans cette affaire aurait promis le poste de Chef d’État-major particulier du Président de la République et le grade de Général. Une proposition qui a plus qu’intéressé le Colonel. Celui-ci a vidé sa tirelire pour satisfaire la personne.

Plus le temps passe, plus ses chances de devenir Chef d’État-major se réduisent. Il se rend compte de la supercherie dont il est victime et menace de tout dévoiler. « Il m’a pris beaucoup d’argent, près d’un demi- milliard de FCFA…Je lui ai aussi offert une Prado VX et une Totoya Fortuner » avoue-t-il avec sa voix impuissante d’après Camerounweb.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !