En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un chercheur gabonais affirme guérir le SIDA en quelques jours



 

Le VIH n’est plus une fatalité. Désormais il existe un traitement définitif.  Un chercheur affirme avoir trouvé un remède pour guérir le  SIDA en quelques jours.

Le chercheur gabonais, Donatien Mavoungou affirme guérir le SIDA en 18 ou 30 jours à condition que le patient s’abstienne d’alcool et du tabac ainsi que des relations sexuelles non protégées durant le traitement.

Grâce à sa découverte qui est l’Immunorex DM 28, ce dernier a affirmé tout récemment, qu’il est en mesure de guérir tous patients du VIH SIDA en 18 ou 30 jours. « N’ayez plus honte du VIH SIDA désormais il existe un traitement définitif. Le VIH n’est plus une fatalité, le traitement du VIH SIDA est disponible », disait Donatien Mavoungou, professeur et concepteur de l’Immunorex DM28.

L’Immunorex DM28 approuvé par des laboratoires canadiens serait un puissant remontant qui fait rapidement du bien aux malades du SIDA. Il réparerait le système immunitaire et les cellules attaqués par le virus du SIDA.

Au Gabon, le traitement est administré aux patients de la clinique du docteur Maka à Belle vue 2 dans le 2ème arrondissement. Le professeur Mavoungou affirme par ailleurs traiter efficacement de terribles maladies telles que : le diabète, l’Hépatite, les fibromes, les kystes et l’Herpès génital.

« Tous ensemble pour un monde sans VIH SIDA », invite le chercheur gabonais.

Source : Gabonactu.com

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !