En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un chauffeur de taxi raconte comment il transporte des fantômes



Un chauffeur de taxi partage son expérience bizarre de la façon dont il a accidentellement transporté des fantômes.

Il a écrit sur Facebook : « Je suis chauffeur de taxi depuis 15 ans et hier a été la nuit la plus effrayante de ma vie.

 

A 23h, je me préparais à rentrer chez moi pour prendre une douche chaude et passer une bonne nuit de sommeil. Je conduisais négligemment devant un vieil hôtel quand j’ai vu une femme sur le bord de la route me faire signe de m’arrêter. Au début, je voulais la doubler parce que je ne voulais vraiment plus prendre de passagers, mais après y avoir réfléchi, je me suis arrêté et me suis penché.

 

« Où vas-tu ? ai-je demandé.

« Dinsdale Avenue. Sortez de Wart Street, » répondit-elle. Je sais ce lieu. À quelques pâtés de maisons de l’endroit où je m’arrête habituellement pour faire le plein. J’ai remarqué que la fille avait l’air bizarre. Elle portait un jean décontracté et un débardeur blanc, mais quelque chose n’allait pas chez elle. Je ne peux pas comprendre. Je lui ai fait signe et nous sommes partis. Toutes les quelques secondes, je la regarde dans le rétroviseur et j’observe son comportement. Elle croisa les bras et regarda glacialement par la fenêtre de la voiture avec une expression profondément triste sur le visage. Les cheveux sur sa tête étaient noirs et enroulés autour de son front. Plus je lui jetais un coup d’œil furtif, plus je réalisais ce qu’elle faisait pour me mettre si mal à l’aise en premier lieu.

 

Sa peau n’a pas l’air bien. Il semble humide et incolore. Ça n’a pas l’air sain. « Pourquoi me regardes-tu? ». Ses paroles m’ont pris au dépourvu. Elle me regarde directement dans le rétroviseur maintenant. « Oh… euh… eh bien, je suis désolé. Je ne voulais pas… paraître grossier. J’ai souri maladroitement et j’ai gardé les yeux sur la route. « Tu n’as pas répondu à ma question.  » Y a-t-il quelque chose qui te dérange ?  » continua-t-elle calmement. Je m’arrêtai un instant. Bien sûr, j’aurais pu mettre fin à la conversation par un refus catégorique, mais elle regardait trop attentivement dans le rétroviseur. Je vois, je viens de voir Elle alors. Leurs yeux. Ses yeux ont l’air drôle. « Tu n’as pas l’air de… euh… euh… eh bien, tu n’as pas l’air bien, » j’ai commencé Confortable.  » Qu’est-ce que ça veut dire ? « . « Qu’est-ce qui ne va pas avec ta peau? » Elle regarda tout sèchement.  » Qu’est-ce qui ne va pas ? « . Je pouvais détecter une pointe d’agressivité dans son ton.

« Cette dame à l’air dégoûtant. Je veux dire, je peux prendre soin de moi, mais tu insistes pour que je te dise pourquoi je te regarde.

Nos regards se croisent à nouveau à travers le rétroviseur. Sa peau est tellement intéressante ! Ces yeux ne sont tout simplement pas naturels. Heureusement, nous sommes presque près de Dimsdale Avenue. J’ai eu un sentiment très effrayant en cours de route. « Combien? » demanda-t-elle à nouveau soudainement. « Ne t’inquiète pas, » répondis-je après une pause, m’arrêtant près de la rue Water. « Ma maison n’est qu’à quelques pâtés de maisons et je vais prendre ma retraite de toute façon. » Je vais encore conduire comme ça. « Puis elle a fait quelque chose qui m’a fait froid dans le dos. « Merci Wilson », a-t-elle souligné. Je me suis retourné brusquement.

« Putain comment tu connais mon nom ???»

Elle a ri. Juste à ce moment-là, mes yeux s’écarquillèrent d’horreur.

 

Elle n’avait pas de dents et sa bouche était aussi noire que la mort.  » La prochaine fois que vous porterez un corps, apprenez à vous mêler de vos affaires. Vous n’allez pas jouer avec une femme morte.  » Elle ouvrit la porte et sortit.

Puis j’ai eu envie de faire caca dans mon pantalon. Derrière Watt Street se trouve un cimetière où une fille a été retrouvée morte il y a deux jours. Elle portait un jean bleu et un gilet blanc. »

Crédit : Flamme froide

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !