Un bébé de 5 mois serait mort de faim causé par le patron de sa mère


Video player

Les Nigérians sur les réseaux sociaux étaient tristes et choqués après avoir appris la triste nouvelle de la mort de Chidubem. Chidubem était un bébé de 5 mois qui est mort de faim par le patron de sa mère adolescente.

Vendredi 17 décembre, la mère du bébé décédé a pleuré après avoir vu son bébé de 5 mois qui aurait été attrapé par sa patronne, Mme Tina. La militante des femmes et des droits humains Harrison Gwamishu (Harrison Gwamishu) a diffusé une vidéo en direct et a rapporté ce que son patron avait fait.

 

Selon la mère de 19 ans, son patron a volé son enfant parce qu’elle était incapable de rembourser un prêt qu’elle avait emprunté à Mme Tina pour payer les factures d’hôpital.

 

Selon des photos circulant sur les réseaux sociaux, la nouvelle patronne de la maman, Mme Tina, aurait privé l’enfant de nourriture, laissant le petit garçon dans un état lamentable. D’autres rapports indiquent que la police de l’État de Lagos et les services sociaux sont intervenus avant de retirer l’enfant de Mme Tina.

Les photos précédentes du bébé montrent qu’il est en bonne santé. Cependant, le bébé aurait perdu beaucoup de poids après avoir vécu avec une dame nommée Tina. Grâce à l’intervention des services sociaux de l’État de Lagos et de la police, la femme et son enfant ont été réunis.

Dans un autre article partagé plus tard sur sa page IG, Harrison a déclaré que le bébé était décédé.

 

Les internautes ont appelé à l’arrestation immédiate de Mme Tina car ils ont rappelé que justice devait être rendue.

 

Regardez la photo du petit garçon ;

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Un bébé de 5 mois serait mort de faim causé par le patron de sa mère
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Un bébé de 5 mois serait mort de faim causé par le patron de sa mère
269017674 476622844052500 8662045953282864061 n 1024x1024 - Un bébé de 5 mois serait mort de faim causé par le patron de sa mère
Un bébé de 5 mois serait mort de faim causé par le patron de sa mère doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un bébé de 5 mois serait mort de faim causé par le patron de sa mère Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire