En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un bateau de croisière bloqué avec 7000 personnes à cause du coronavirus



Deux touristes chinois, un couple, présentant des signes de coronavirus a poussé le personnel d’un bateau de croisière à prendre des mesures. L’homme et sa femme ont été enfermés dans leur cabinet. Le bateau est bloqué et ne peut continuer son chemin tant que les tests médicaux ne seront pas livrés.

Les 7000 passagers (6000 touristes et 1000 membres d’équipage) ne peuvent pas quitter le navire en attendant les résultats des prélèvements effectués sur les deux personnes.

Le  journal italien Corriere della sera a confirmé que le navire de la compagnie italienne Costa Croisière a du placer le couple en isolement. Il présentait de la fièvre et des problèmes respiratoires. Des médecins ont été dépêchés sur le navire pour effectuer des analyses afin de vérifier s’il s’agit d’une grippe normale ou d’un cas de coronavirus.

Selon les autorités portuaires, la situation devrait être débloquée dans les heures à venir. La seule condition est l’obtention des résultats des prélèvements.

« Bien sûr, nous sommes un peu inquiets. A part les médecins, personne ne descend et personne ne monte. C’est un voyage qui risque de se terminer comme un cauchemar, nous espérons en descendre bientôt », a déclaré un passager au journal Il Messagero.

 

Lire aussi : Le coronavirus tueur pourrait se transmettre à travers les yeux, le nez et la bouche

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !