Un autre joueur rompt son contrat avec kayserispor après Adebayor


Video player

Emmanuel Adebayor a quitté son club Kayerispor il y a juste une semaine et voilà, le milieu offensif Paul-Georges Ntep lui âgé de 27 ans a lui aussi emboîté les pas d’Adebayor en rompant son contrat avec le club.

Il faut reconnaître que Kayerispor est mal parti et endure de sérieuses difficultés. Ce club en ces derniers temps éprouve des difficultés financières et n’arrive plus à payer les primes à ses joueurs. Cette situation est l’une des raisons du départs du togolais Emmanuel Adebayor âgé de 34 ans et de l’ancien Rennais, Paul-Georges Ntep provenant de Wolfsburg. Une telle situation ne risque pas d’aider le club kayserispor.

Le Camerounais Paul-Georges Ntep, pour les mêmes raisons que le togolais Adebayor se retire de Kayerispor où il n’a jamais su retrouver sa place dans l’effectif depuis sa venue. Ayant participé à 5 matchs de championnat et un en Coupe, Ntep n’a marqué aucun but. C’est ainsi qu’il quitte Kayerispor mais reste à savoir où il ira puisqu’il ne peut non plus retourner en Allemagne rejoindre son ancienne équipe Wolfsburg.
Il faut retenir que Kayerispor reste dernier de Super Lig en avec 8 défaites et une seule victoire en 13 matchs.

Des chiffres pas très convaincants pour un club de première division.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un autre joueur rompt son contrat avec kayserispor après Adebayor Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire