Un Australien trouve un requin dans son jardin après des inondations


Video player

 

Les requins ne sont jamais bien loin en Australie. Vous pourriez toujours tomber sur ce prédateur aquatique si vous vous aventurez tout près d’une eau. Un Australien du nom de Timothée en a eu la preuve au cours du mois de novembre 2020. Il a aperçu un requin dans son jardin lors des inondations.

Timothée habite dans le Queensland. Cette ville est réputée pour la présence de requins qui n’hésitent pas à attaquer tous ceux qui se baladent près de leur zone. Ainsi, alors que Timothée regardait les dégâts des inondations par sa fenêtre, il a aperçu un aileron de ce poisson dangereux sur son terrain. Un fait spectaculaire que le jeune homme a bien voulu partager avec ses amis virtuels sur Facebook.

Lire aussi : «Je nage avec de grands requins blancs pour vivre»

Timothée n’a pas hésité a directement prendre en photo l’aileron du requin qui visitait son jardin inondé. Il a ensuite posté la photo sur Facebook avec la légende: « Un autre jour sur la Gold Coast ». Le post du jeune Australien a suscité un vif et long débat concernant la réalité de l’image. Il y a ceux qui pensaient que c’est un photomontage et d’autres qui martelaient que c’est une image réelle.

Les internautes ayant misé sur la véracité des faits ont gagné le pari. En effet, d’après les journaux locaux, le requin se serait frayé un chemin dans un canal avant que celui-ci ne déborde suite aux intempéries pour finir dans le jardin de Thimothée.

Lire aussi : Horreur: un footballeur professionnelle de 21 ans dévoré par des requins

En Queensland, les histoires insolites liées aux requins sont fréquentes. Pour rappel, Dion Creek, un Australien qui pêchait des écrevisses dans l’État du Queensland, s’est retrouvé nez à nez avec un requin marteau le 26 novembre dernier. Pour se défaire de l’animal, l’homme a usé de la perche de sa caméra GoPro. Il avait a eu la chance de tomber sur un requin de seulement deux mètres.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire