Actualités Gossip Le drame d'une vie

Un an de prison pour ce faux chirurgien qui a mis du ciment dans les fesses de sa patiente

Ciment Fesse 510x450
Publié par Ablam Kpoglo

Oneal Ron Morris, un transgenre de 32 ans, avait plaidé coupable d’exercice illégal de la médecine. Elle devra prochainement répondre de la mort d’une de ses « patientes ». Le parquet n’a jamais vraiment pu déterminer de quoi se composait la substance que Morris administrait dans les fesses, les joues et les lèvres de ses clients, la plupart transgenres. Après un an de recherche, la police de Miami avait retrouvé sa trace en 2011 sur les indications d’une ancienne « patiente » hospitalisée pour une infection généralisée: elle avait subi plusieurs injections du « docteur » Morris en mai 2010. Les médecins avaient découvert que Morris lui avait injecté de la colle, de l’huile et du ciment pour augmenter le volume de ses fesses. Selon les enquêteurs, Morris officiait clandestinement dans des chambres d’hôtel ou, dans le sud de la Floride, chez ses « patientes » qui souhaitaient augmenter la taille de leurs postérieurs, lèvres ou joues. Le faux médecin s’était infligé directement sur elle ces mêmes traitements, arborant des courbes plus que généreuses comme le montrent les photos transmises par la police.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz