Un africain recherché en Europe pour avoir perçu accidentellement 150 millions FCFA

C’est ce qu’on appelle être né sous une belle étoile  ! Un ivoirien en chômage vivant en Europe vient de voir sa vie changer en un temps record. Il a accidentellement reçu 150 millions de Francs CFA d’une banque européenne ! Le mbom est recherché…

C’est la belle histoire d’un migrant ivoirien qui s’est installé en Espagne . Alors qu’il est pourtant en plein chômage, il a bénéficié de manière inattendue à une manne tombée du ciel.

En effet, la banque espagnole (BBVA) lui a accidentellement viré dans son compte bancaire la somme de 248.000 euros, soit près de 150 millions de Francs CFA ! Ayant constaté le lendemain que son compte qui ne disposait d’aucun radis était désormais bourré d’argent, il se dirige sans hésiter vers un distributeur automatique. Le marathon pour le retrait commence…

Après avoir fait la fête avec ses amis et offert des cadeaux à tout son entourage, il a transféré le reste de la cagnotte en France, avant de disparaître. Malheureusement pour le nouveau riche, la banque après s’être rendu compte de l’erreur, a contacté la police espagnole qui a lancé sa traque.

Concrètement, la banque reproche à son client de ne pas avoir signalé cette erreur, mais bien au contraire d’avoir retiré une grande partie de cet argent avant de disparaître. La police espagnole qui recherche encore activement l’Ivoirien, s’est présentée à son domicile. Les deux amis, qui partageaient l’appartement avec lui, ont déclaré à la police ne pas avoir de ses nouvelles depuis une dizaine de jours. La chasse à l’homme continue…

Comment auriez-vous géré cette affaire à sa place ?

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *