En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un adolescent tue une femme avec un pilon et vole ses téléphones



Le commandement de la police de l’État de Kano au Nigeria a arrêté un suspect de 18 ans, Abdul Samad Suleiman, accusé du meurtre d’une femme au foyer.

Le porte-parole du commandement, le SP Abdullahi Haruna Kiyawa, a confirmé l’incident dans un communiqué du mercredi 23 mars, affirmant que le suspect avait battu à mort la victime de 21 ans avec un pilon et lui avait pris son téléphone portable.

« Le 12 février 2022, vers 20h30, a reçu un rapport d’un résident de Danbare Quarters, Kumbotso LGA Kano State, et lorsqu’il rentrait du travail vers 20h00 ce jour-là, il a trouvé sa femme , Rukayya Jamilu, ‘f’, 21 ans, au lit avec ses enfants dans une mare de sang immobile, (1) Anwar Jamilu, ‘m’, 3 ans, (2) Amina Jamilu, ‘f’, 1 an grièvement blessée, » déclaration écrite dans.

 

« Dès réception du rapport, le chef de la police du commandement de l’État de Kano, CP Sama’ila Shu’aibu Dikko, s’est réuni et a ordonné à l’équipe de détectives dirigée par l’officier de police divisionnaire de Dorayi Babba SP Ibrahim Hamma de procéder à l’étape avancée. Les équipes de secours se sont précipitées sur les lieux. et a emmené les victimes Transporté à l’hôpital spécialisé Murtala Mohammed de Kano, où les médecins ont examiné et confirmé le décès de la femme au foyer et deux autres victimes ont été admises Les enquêtes menées par le Département des enquêtes criminelles du Commandement et le DSS ont conduit au principal suspect Abdulsamad Suleiman, ‘m’ , 18 ans, et son complice Mu’azzam Lawan, ‘m’, 17 ans, ont été arrêtés. Après enquête, le principal suspect a avoué qu’il s’était rendu au domicile de la défunte en tant que parent vers 16 heures le 12 février 2022 et l’avait trouvée allongée. au lit. Salutations à elle Par la suite, il a vu trois (3) téléphones portables et les a pris. S’en rendant compte, elle l’a défié et il l’a frappée à plusieurs reprises sur la tête avec un pilon en bois, ainsi que ses deux enfants, avant de tenir le téléphone Il a en outre admis avoir donné l’un des téléphones à son ami et vendu les deux autres pour 12 000 nairas. Son ami a été arrêté et a également admis lui avoir vendu le téléphone. L’affaire sera portée devant les tribunaux à la fin de l’enquête. . »

 

Le chef de la police de l’État de Kano, CP Sama’ila Shu’aibu Dikko, a averti que les criminels n’avaient nulle part où se cacher dans l’État de Kano. Il leur a conseillé de se repentir ou de quitter complètement l’État, sinon ils seraient arrêtés et affronteraient toute la force de la loi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !