Un incident poignant à Tongaat, dans le Kwa-Zulu Natal, en Afrique du Sud, a attiré l’attention de tous. Un adolescent a été accusé d’avoir poignardé un homme de 47 ans qui l’aurait maltraité.
L’attaque s’est produite sur Temple Drive à Mitchell Village. Le 15 août 2024, vers 22h49, des agents de l’Unité de réaction d’Afrique du Sud (RUSA) ont été dépêchés sur place suite à des rapports faisant état d’un homme grièvement blessé allongé sur le bord de la route. L’homme, qui saignait abondamment, a d’abord affirmé avoir été victime d’un vol.
Les agents de la RUSA ont appelé le Service de police sud-africain (SAPS) sur les lieux. À leur arrivée, les policiers ont découvert qu’un adolescent avait déjà signalé un cas d’agression sexuelle au commissariat local. La description fournie par l’adolescent correspondait à celle de l’homme blessé.
LIRE AUSSI : Kanye West accusé d’avoir envoyé des messages inappropriés à une adolescente de 22 ans
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe récit de l’adolescent
Le récit du jeune homme révèle une séquence d’événements troublants. Il a déclaré qu’un homme lui avait offert à boire, ce qui lui avait fait perdre connaissance. Il s’est réveillé plus tard dans un buisson, où il s’est retrouvé agressé par le même homme qui l’avait drogué. Dans un acte désespéré de légitime défense, le garçon a utilisé un couteau de poche pour poignarder son agresseur à plusieurs reprises avant de s’enfuir au poste de police de SAPS pour signaler le crime.
L’homme blessé, qui a été identifié comme l’auteur présumé, a été confirmé par l’adolescent comme étant le même individu qui l’avait agressé. Les autorités enquêtent sur la possibilité que le suspect ait été impliqué dans d’autres agressions similaires sur des garçons mineurs.
LIRE AUSSI : France : Un adolescent de 14 ans menace de mort son enseignante – Les faits
Cette affaire a suscité de vives inquiétudes et discussions sur la sécurité des mineurs et les graves conséquences des violences sexuelles. L’enquête est en cours, les forces de l’ordre s’efforçant de reconstituer l’étendue des crimes présumés du suspect et de garantir que justice soit rendue à la jeune victime.