En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un adolescent de 17 ans étranglé à mort par un groupe de mineurs



Un groupe de mineurs étrangle à mort un de leur semblable âgé de 17 ans. Dans certains quartiers(Bimbili, Bim- kingo, Kolkom et Bobossin) de la ville de Ouahigoua, des mineurs de 13 à 17 ans  s’adonnent à des bagarres d’une violence inimaginable pour leur âge. Il a été remarqué qu’à l’occasion des événements publics marqués par des réjouissances ils en profitent pour s’adonner à des affrontements violents. Tout cela pour des raisons diverses mais très souvent banales.

Lire aussi: Selon Souleymane Kamagaté, Camille Makosso mérite d’être nommé ministre de la jeunesse

C’est dans une circonstance pareille qu’un jeune adolescent du nom de Aboulaye Ouedraogo dit Baba a perdu la vie dans la nuit du dimanche 24 mars 2021. Il est âgé de 17 ans et vivait dans le quartier de Kolkom. Cet ancien élève de l’école primaire Téegwzndé de Ouahigoua a succombé lors des affrontements avec d’autres adolescents par étranglement.

Ce phénomène devient inquiétant dans la ville. En janvier 2021 un autre adolescent de 14 ans avait été violemment agressé. Il s’en est sorti avec des graves blessures après avoir reçu des coups de fil de fer.

Si certaines personnes évoquent le laisser aller des parents face à leurs progénitures, d’autres parlent de nouveaux phénomènes liés à la consommation de stupéfiants et autres alcool frelatés.

Lire aussi: « Ma fille est morte à cause d’un jeu extrême sur TikTok »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !