togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un adolescent de 15 ans égorge ses parents et son frère à cause de sa relation amoureuse

Un Adolescent De 15 Ans Égorge Ses Parents Et Son Frère À Cause De Sa Relation Amoureuse

Lors d’un incident choquant et tragique, un adolescent de 15 ans de Ghazipur, dans l’Uttar Pradesh, en Inde, a été arrêté par la police après avoir avoué le meurtre brutal de ses parents et de son frère. Le motif du garçon ? Sa famille s’est opposée à son désir d’épouser une fille qu’il aimait depuis deux ans.

L’horrible événement s’est produit dans le village de Kusumhikala, sous la juridiction du poste de police de Nandganj, aux premières heures du 8 juillet. Selon les informations du Times of India, l’adolescent a utilisé un outil agricole tranchant connu sous le nom de « khurpa » pour a tranché la gorge des membres de sa famille endormis.

LIRE AUSSI : Eure : un adolescent de 15 ans tué d’un coup de couteau à La Haye-Malherbe

Un adolescent avoue un horrible meurtre familial

La police a récupéré l’arme du crime et a révélé que le garçon préparait le crime depuis plusieurs jours. Il avait acheté le khurpa et s’était assuré qu’il était aiguisé, mais avait d’abord hésité à mettre à exécution son plan meurtrier. La nuit des meurtres, il a consommé de l’alcool pour avoir le courage de commettre l’acte. Vers 1 heure du matin, alors que sa famille dormait, il a perpétré ces horribles meurtres, puis a sonné l’alarme, informant les voisins de la mort de ses parents.

La police locale, après avoir enquêté sur les décès et interrogé les voisins, a décidé de placer le garçon en garde à vue pour un interrogatoire plus approfondi. Lors de son interrogatoire, le garçon a avoué le crime, révélant son mobile et la préméditation impliquée. Le porte-parole de la police a déclaré : « Le mineur a déclaré à la police qu’il avait décidé de tuer les membres de sa famille le 7 juillet, mais qu’il n’avait pas eu le courage de le faire. Il avait même acheté un ‘khurpa‘ et, pendant des jours, il veillait à ce qu’il soit affûté.

LIRE AUSSI : Kenya: une adolescente de 15 ans tue son frère de 18 ans et disparait

Le garçon a comparu devant le tribunal pour mineurs le mercredi 10 juillet, où il a reconnu les meurtres. L’affaire, qui a choqué la communauté locale, fait toujours l’objet d’une enquête alors que les autorités cherchent à comprendre toute l’étendue des actes et des motivations du garçon.