Un acteur nigérian arrêté pour trafic de drogue en Inde

La police indienne a arrêté un acteur nigérian, Chekwume Malvin, accusé de trafic de drogue et saisi de l’huile de haschich d’une valeur de Rs 7,5 lakh.

Chekwume, 45 ans, originaire de l’État du Delta au Nigeria, a été arrêté près du complexe HBR Layout BDA, où il serait allé vendre de la drogue.

À lire aussi :
 Bénin : Un expert en avortement arrêté par la police

Selon les journaux indiens, Chekwume, qui figure dans des films indiens, a été arrêté avec 250 ml d’huile de haschisch et 15 grammes de MDMA sur lui. La police a déclaré que l’acteur nigérian avait joué le rôle de figurant dans plus de 20 films indiens, dont « Vishwaroopam », « Singham », « Paramathma » et « Anna Bond ».

« Malvin a appris le métier d’acteur à la New York Film Academy, à Abuja, la capitale du Nigeria, en 2006. Il a affirmé avoir joué dans trois films de Nollywood (nigérians).  Il est venu en Inde il y a plusieurs années avec un visa médical et a suivi un cours de théâtre de deux mois à NYFA, Mumbai. Plus tard, il a commencé à jouer dans des films en kannada, tamoul et malayalam en tant que figurant.

Il vivait à Bengaluru depuis quelques années et vendait de la drogue à son cercle de clients pour gagner de l’argent facilement », a déclaré la police.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire