A la une Actu-People

Un acteur de Nollywood meurt dans un accident de voiture après l’enterrement de sa mère

Publié par La redaction

Nollywood a perdu l’un des siens car des informations ont confirmé la disparition de l’acteur, Bishop Linchung Duke Oliver surnommé Silvanus de la populaire sitcom nigériane, Dogood.

Selon plusieurs sources médiatiques nigérianes, l’acteur serait mort dans un accident de voiture sur le chemin du retour après l’enterrement de sa mère.

L’acteur nigérian, Basorge Tariah Jr. a utilisé les médias sociaux pour annoncer la mauvaise nouvelle :
«Mon cœur est tellement meurtri en ce moment. Je suis dans un endroit sombre et douloureux. La tragédie est un euphémisme. Nous venons de perdre SILVANUS of DOGOOD. Mon cher frère revenait de l’enterrement de sa mère lorsque la mort a ajouté mon ami à sa lugubre liste. DÉCHIRURE. Ces larmes ne cesseront pas de couler ».

« Je suis tellement sans voix et si triste. Tu étais une si belle âme. Tu souriais , tu jouais et tu ne te plaignais jamais. Tu laisses un vide que la plupart des gens du monde ne peuvent pas combler. Cela me manquera tellement, ça me brule le cœur. Dors! Dormez bien! ».

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>