Ukraine/Zelensky demande à Vladimir Poutine de rechercher la paix maintenant


Video player

Le président ukrainien Vladimir Zelensky s’est de nouveau entretenu avec Vladimir Poutine. Utilisez toujours la même stratégie, qui ne fonctionne pas encore, mais qui est toujours appropriée. Zelensky a exhorté ses homologues russes à trouver une issue pacifique à l’approche de son deuxième mois, tout en se moquant de l’armée russe, il a accusé Israël de tous les crimes.

 

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a exhorté la Russie à « rechercher la paix ». Lors de la dernière exposition médiatique, il a lancé l’appel, toujours avec une bravade à propos de Moscou. En fait, le chercheur de paix Zelensky s’est également moqué de l’armée de Poutine, affirmant que si l’armée russe « savait ce qui les attend, je suis sûr qu’ils auraient peur de venir ici ». Duzelensky dans le texte.

« J’ai parlé avec le président lituanien Nauseda, le Premier ministre israélien Bennett et le Premier ministre britannique Johnson. Tout cela a fait comprendre à la Russie une chose, qu’il faut trouver la paix. La Russie doit aussi rechercher la paix », a déclaré le président Zelensky. devant le parlement français a continué à animer le débat en France.

Depuis le 24 mars 2022, Zelensky a de nouveau bénéficié de la fenêtre médiatique lors du sommet extraordinaire de l’Otan à Bruxelles. Le président ukrainien pacifiste a brillé à Moscou en refusant d’adhérer à l’OTAN, mais il a tout de même plaidé auprès de l’Europe et des Etats-Unis pour leur volonté d’intégration dans l’Union européenne. Pourquoi pas l’OTAN. Depuis que Zelensky a annoncé que son armée a prouvé qu’elle est à la hauteur des normes de l’OTAN.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ukraine/Zelensky demande à Vladimir Poutine de rechercher la paix maintenant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire