Ukraine-Russie : le poste très surprenant de la fille de Roman Abramovich (patron de Chelsea) à Poutine


Video player

La fille de Roman Abramovich, Sofia, a rejoint la liste des célébrités russes contre la guerre en Ukraine. Sur Instagram, le jeune homme de 27 ans s’est montré très critique à l’égard du dirigeant russe Vladimir Poutine.

 

En effet, l’héritière, qui passe le plus clair de son temps à Londres, a partagé sur Instagram une photo de sa désapprobation de Poutine, avec en légende : “Le mensonge de propagande le plus gros et le plus réussi du Kremlin (gouvernement russe, ndlr) est que le plus Les Russes soutiennent Poutine”, a-t-elle posté, a rapporté le Daily Mail.

 

Le poste est particulièrement remarquable car son père, le patron de Chelsea Roman Abramovich, était l’un des oligarques russes nommés par les députés mardi, l’un des 35 oligarques identifiés par le chef de l’opposition. Le Russe Alexei Navalny était l’un des “facteurs clés” du “règne kleptocratique” de Poutine.

Il nie avec véhémence avoir des liens étroits avec le Kremlin ou avoir fait quoi que ce soit qui mérite des sanctions alors que la Grande-Bretagne tente d’imposer des sanctions à la Russie dans un contexte de tensions croissantes avec l’Ukraine.

54645645 10551411 image a 2 1645791261540 296x423 - Ukraine-Russie : le poste très surprenant de la fille de Roman Abramovich (patron de Chelsea) à Poutine

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ukraine-Russie : le poste très surprenant de la fille de Roman Abramovich (patron de Chelsea) à Poutine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire