Ukraine/ L’armée russe entre à Kharkiv, 2e plus grande ville et encercle deux autres


Video player

Les troupes russes ont en effet étendu leur offensive sur différents fronts en Ukraine. Les combats se sont intensifiés depuis que les soldats ont reçu des ordres le 26 février. Dimanche 27 février, la Russie s’apprête à occuper la deuxième plus grande ville du pays, prétendant encercler deux autres villes du sud. A Kiev, les bombardements d’infrastructures militaires se sont poursuivis.

Selon plusieurs médias occidentaux ce matin, le responsable local Oleg Sinegubov a écrit sur Facebook : « Des véhicules légers de l’ennemi russe ont fait une percée dans la ville de Kharkiv, y compris dans la région centrale. » Les élus locaux ont déclaré que les combats se poursuivaient. les rues de la deuxième plus grande ville d’Ukraine. Kharkiv a été partiellement encerclé avant que Poutine n’ordonne à ses hommes d’intensifier la pression.

Au cours du même incident, des soldats russes renforçaient leurs positions dans le sud de l’Ukraine. Après 24 heures de manœuvres, ils ont réussi à isoler deux grandes villes du sud. En fait, les troupes russes auraient encerclé Kherson et Berdiansk, deux grandes villes du sud de l’Ukraine, selon le ministère de la Défense.

Kharkiv – Militaire russe pic.twitter.com/qKEguWJ5WR

– ASB News / Military〽️ (@ASBMlitary) 27 février 2022
Les troupes russes entrent à Kharkiv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine

« Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont complètement bloqué les villes de Kherson et de Berdiansk », qui comptent respectivement 290 000 et 110 000 habitants, a déclaré TASS citant le ministère russe de la Défense.

L’offensive de Poutine est devenue très courante et se poursuit. À Kiev, des habitants ont rapporté avoir entendu de violents bombardements, notamment de la centrale électrique qui alimentait la ville.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ukraine/ L’armée russe entre à Kharkiv, 2e plus grande ville et encercle deux autres Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire