Ukraine : Cette photo du président Zelensky et de son épouse suscite la polémique, regardez


Video player

La guerre entre la Russie et l’Ukraine n’a pas empêché Volodymyr et Olena Zelensky de prendre des photos. Le président ukrainien et sa femme apparaissent dans un magazine de mode. Le départ de deux personnages vivement critiqués par les internautes sur Twitter.

 

Les photos ne sont pas passées inaperçues. Le magazine Vogue a publié cette semaine une interview inédite d’Olena Zelenska, avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’entretenant avec elle. Sur la couverture figure également la première dame, qui a été témoin de la guerre de cinq mois contre la Russie et de son impact sur sa vie quotidienne et celle de sa famille. « Les derniers mois ont été les pires mois de ma vie et les pires mois de toute vie ukrainienne », a déclaré Olena Zelenska.

Pour accompagner l’interview franche, le magazine a publié une série de photos du couple par la photographe vedette Annie Leibovitz. Là est le problème. Des photos en noir et blanc montrent le couple se tenant la main au palais présidentiel ou s’étreignant affectueusement sur un fond bleu pâle. Olena Zelenska a même posé devant l’épave d’un avion détruit, vêtue d’un long manteau bleu foncé, regardant au loin entourée de femmes soldats.

Cette très belle étape, alors que le pays est chaud, a également fait exprimer de nombreux internautes leur mécontentement sur Twitter. « Zelensky et sa femme posent pour Vogue alors qu’ils envoient des hommes à la guerre » ; « Alors la guerre fait rage en Ukraine et ils prennent des photos pour des magazines de mode ? D’accord » ; « Il y a une énorme quantité d’Ukraine chaque jour Soldat mort, Zelensky : prenons une photo de mode », a écrit sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : En temps de guerre, le président ukrainien Zelensky défie Vladimir Poutine

« Zelensky et sa femme Olena Zelenska ont posé pour Vogue alors qu’il forçait des millions de civils ukrainiens à mourir devant l’une des armées les plus puissantes du monde. Scène de guerre. Ils étaient plus frivoles », a déploré un internaute espagnol.

Ci-dessous la photo

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire