Un coureur de jupons est démasqué sur les réseaux sociaux. Très amoureuse de son petit ami rencontré sur le réseau social Twitter, une fille a décidé avec fierté de l’afficher. Mais à sa grande surprise, deux autres filles qui ont vite reconnu le monsieur en question (coureur de jupons) l’ont démasqué. Ces dernières se sont prêtées au même jeu en exposant le coureur de jupons rencontré aussi sur Twitter.
La vie sur les réseaux sociaux est carrément différente de celle que l’on mène ordinairement. Si l’on pourrait draguer autant de femmes voulues dans sa vie quotidienne hors des réseaux sociaux, il n’est pas permis de se donner au même jeu sur les réseaux sociaux surtout en ce moment où l’Internet a été démocratisé.
Lire aussi : Samuel Eto’o promet la scolarité à vie à une jeune fille
Les internautes n’ont pas été tendres envers ce coureur de jupons professionnel sur les réseaux sociaux. Ce dernier de surcroît n’a pas changé d’habit dans sa forfaiture. « Regarde sa tête, tu n’es pas intelligent, au moins il fallait changer de chemise », écrit un internaute.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour d’autres, c’est un professionnel qui se croyait invincible, alors qu’il a oublié que tous les jours ne sont pas dimanche et il faut en faire beaucoup attention.
« C’est un professionnel, il croyait être au-dessus de tout voilà comment il a été honteusement démasqué », a renchéri d’autre.
Lire aussi : Kérozen partage une photo de lui avec 07 jeunes filles Vierges