En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Twitter : 2 femmes refusent de se raser ont changé les règles d’hygiène



Deux jeunes utilisatrices de Twitter refusent de se raser pour tenter de briser les « normes sociales ».

Partageant un aperçu de leur parcours, @laetiky a déclaré que leur décision dépendait de la société en leur disant que votre corps naturel est sale, vulgaire, pas assez bon, et que pour être accepté, vous devez passer par des rituels de toilettage qui peuvent être inconfortables, douloureux ou coûteux.

Dans le tweet, on peut lire :

La plupart des femmes peuvent se sentir mal à l’aise de devoir se conformer aux normes de beauté. Lorsque la société vous dit que votre corps naturel est sale, grossier et pas assez bon, et pour être accepté, vous devez passer par des rituels de toilettage qui peuvent être inconfortables, douloureux ou coûteux.

Je ne suis pas encore là où je veux être quand il s’agit de me débarrasser des standards de beauté, mais j’y arrive lentement. J’ai pu me déconstruire de bien des manières, mais la pression d’être « belle » est restée.

J’ai eu l’occasion de rencontrer Esther, une femme et une artiste très inspirante. Elle se décrit comme une activiste des poils corporels et j’ai été vraiment inspirée par son histoire d’acceptation de soi.

Elle a partagé avec moi comment elle est passée de cacher son moi naturel à l’embrasser.

Deux Femmes Tentent De Briser
Deux Femmes Tentent De Briser
Deux Femmes Tentent De Briser

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !