TV : The Voice Afrique Saison 2, le casting en ligne a commencé !

0
20

Le programme officiel de la nouvelle saison de l’émission The Voice Afrique saison 2 est connu Doingbuzz People. Après une magnifique première saison, la compétition panafricaine de la chanson revient avec des surprises pour tous ses fans.

C’est reparti pour la saison 2 de l’émission de téléréalité The Voice Afrique Francophone. Après une première saison exceptionnelle qui a réuni pendant 5 mois près de 19 millions de téléspectateurs cumulés au Cameroun et en Côte d’Ivoire, Vox Africa lance la saison 2 du plus grand show musical télévisé d’Afrique francophone.

Passé le coup d’essai devenu coup de maitre, la nouvelle saison sera diffusée dès le samedi 14 octobre 2017 sur Vox Africa et rediffusée sur les chaînes TV partenaires. La compétition durera 6 auditions à l’aveugle, 4 battles, 2 épreuves ultimes et surtout 4 grands shows en direct à partir du 06 janvier 2018.

Et dans cette quête de la plus belle voix d’Afrique Francophone, c’est tout un dispositif qui a été mis en place pour retrouver les talents les plus cachés de notre environnement. Cela dit, depuis le 1er juin et ce jusqu’au 23 juillet 2017, les équipes de The Voice effectueront une présélection dans les 16 pays concernés par la compétition (Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Équatoriale, Mali, Niger, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Sénégal, Tchad, et Togo), avant d’engager depuis le 15 juin jusqu’au 15 juillet les castings sur internet, pour finir avec les castings régionaux, en simultané à Douala et à Yaoundé les 29 et 30 juillet 2017.

Le comité d’organisation de The Voice Afrique Francophone est formel, la saison 2 nous réservera d’énormes surprises à découvrir dans les prochaines semaines. Restez connectés pour ne rien rater de toute l’actualité de The Voice Afrique.

Inscrivez-vous ICI.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

PUBLICITÉ
PARTAGER
Article précédentUn tsunami se prépare dans le rap-game togolais!
Article suivantPeople : Le mariage le plus luxueux de l’année entre un riche nigérian et l’ex de Rob Kardashian
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

LAISSER UN COMMENTAIRE

vingt − un =