Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

TV : Ce soir RDV avec Koiffure Kitoko sur A+

Koiffure Kitoko, votre rdv capillaire hebdomadaire est de retour ce soir sur A+ !
Vendredi dernier démarrait le tout premier concours panafricain de coiffure sur la chaîne A+ ! Dans ce premier prime de Koiffure Kitoko dont le thème était “LA TRESSE”, nos 6 candidates se sont affrontées à travers 2 épreuves : l’une technique et l’autre artistique.

Une première épreuve au cours de laquelle Mariem du Sénégal prend la tête du classement pendant qu’Yvette du Togo s’illustre avec 13 ciseaux (les points) lors de la seconde épreuve. En cumulant ces 2 épreuves, Yvette est donc en tête du classement général avec un total de 22 ciseaux.
A l’issue de ce prime à rebondissements et riche en émotion, aucune candidate n’est éliminée.

Rappelons le principe de l’émission :

Pendant 8 semaines, 6 candidates venues de 6 pays différents d’Afrique francophone devront relever divers défis face à un jury d’experts dans la ville de Kinshasa (R.D.C).

Laila Mabou (Cameroun), Aimée N’Draman (Côte d’Ivoire), Mariem N’Gom (Sénégal), Mireille Mukeba (RDC), Yvette Tchakpana (Togo), Carine Ipode (Congo)…

Chaque semaine, les jeunes femmes auront deux types d’épreuves pour se démarquer auprès du jury intransigeant : Des épreuves imposées où les candidates sont notées sur l’aspect technique et la méthode; et des épreuves libres qui leur permettent d’exprimer leur créativité en proposant des coiffures de leur choix.

Les 2 candidates les moins convaincantes pourront toujours tenter de se rattraper lors d’une ultime épreuve, celle du “Look de star”, où elles devront reproduire avec le plus de précision possible la coiffure d’une star qui leur aura été imposée.

RDV ce Vendredi à 20H30 GMT sur A+ pour le second prime ! Canaux de diffusion 21/22 et 27 pour Madagascar et îles Comores.

Vous saurez également quelle téléspectatrice gagnera le jeu Kitoko de la semaine sur le thème des tresses.

Les rejoindre sur Facebook.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *