Actu-People

Turquie : Un footballeur nigérian décède en plein match

Publié par La redaction

Le club turc Saraykoyspor a confirmé la mort de l’attaquant nigérian Ekundayo Ebenezer Mawoyeka qui s’est effondré lors d’un match de championnat dimanche 4 novembre.

Le footballeur âgé de 23 ans s’est effondré à la 35e minute du match contre Yesilkoyspor au stade Servergazi.

Mawoyeka est décédé d’une crise cardiaque à son arrivée à l’hôpital d’État de Denizli, où tous les efforts pour le ranimer ont été vains.

« Notre douleur est grande. A la 35ème minute du match contre Yesilkoyspor, nous avons appris le décès de notre footballeur Ekundayo Mawoyeka », a annoncé le club sur Facebook.

L’ambassade de Turquie au Nigeria a également confirmé le décès du jeune attaquant en adressant un message de condoléances à sa famille.

« Nous sommes profondément attristés qu’Ekundayo Ebenezer Mawoyeka (23 ans), citoyen nigérian et joueur de football de Sarayköyspor de Denizli en Turquie, soit décédé hier(dimanche ndlr) pendant un match. Nous transmettons nos condoléances à sa famille. Qu’il repose en paix » a indiqué l’ambassade sur Twitter.

Crédit photo : brongh

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de