En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Turquie: Un couple invite par bonté plus de 4000 démunis à leur mariage



La cérémonie mariage est souvent une occasion au cours de laquelle deux personnes qui s’aiment se disent oui mais surtout un moment de célébration unique.
Alors que le commun des mortels invite à cette fête ses amis et proches très souvent autour d’un festin bien garni et arrosé , un couple turque donne l’exemple en sortant du lot.

Au lieu d’une horde de personnes déjà bien nanties et jouissant des plaisirs de la vie, le couple en question a décidé de convier 4000 réfugiés syriens.
Ayant fui la guerre qui sévit depuis plusieurs années en Syrie, leurs conditions de vie sur le sol turc sont des plus déplorables. Entre précarité et pauvreté extrême, ils essaient de refaire leurs vies sur un sol qui n’est pas le leur.

Le couple a profité alors de cette occasion pour leur donner la joie de vivre ne serait-ce qu’une journée mais aussi leur permettre de s’alimenter qualitativement et quantitativement.
Cette action humanitaire pour le moins originale qui s’est déroulée à Kilis dans le nord de la Turquie fait le tour des réseaux sociaux et ne manque pas d’attirer les éloges des internautes.Fb Img 15741809933560362Fb Img 15741809980412395Fb Img 15741810197780515Nul doute que ce mariage sera béni à jamais car les douas(prières en islam) de 4000 personnes ne peuvent que être source de bonheur.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !