Actu-People Sports

Turquie: C’est quasiment fini pour Adébayor et Basaksehir

Turquie,c’est Quasiment Fini Pour, Adébayor ,basaksehir
Publié par La redaction

A une journée de la fin de la saison, Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers de Basaksehir peuvent dire adieu au titre après leur défaite face à Galatasaray. (2-1)

C’était le match en haut de tableau et surtout le match qu’il fallait pas perdre pour  Basaksehir . A égalité de points (66 points) avant la rencontre, Adébayor et compagnie devaient faire un résultat de leur déplacement pour se donner une chance du titre. ils démarrent bien la rencontre et ouvrent même le score à la 17e minute grâce à Bajic mais ils s’écroulent en deuxième période sur des buts de Feghouli (47e minute) et Onyekuru (64e minute). L’entrée en jeu d’Emmanuel Adébayor ne change rien pour Basaksehir.

Une défaite qui permet au club adverse de filer au titre à une journée de la fin. Avec 3 points de plus et une différence de buts largement favorable, Galatasaray est quasiment assuré de terminer champion. Basaksehir doit devoir attendre pour soulever son premier trophée de champion

Source : Togofoot.info

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz